Five Nights at Freddy’s AR : le préinscriptions sont ouvertes

five nights at freddy s icone jeu ipa iphone ipadLa semaine dernière, les développeurs derrière Five Nights at Freddy's annonçait l'arrivée d'un nouveau jeu en réalité augmentée : oui, vous avez bien lu, les peluches horrifiques vont débarquer dans la vie réelle...

Portant le nom de Freddy's AR: Special Delivery, ce dernier sera exclusivement disponible sur nos mobiles, et emmènera le joueur dans une enquête spéciale et... flippante.
 

Five Nights at Freddy's AR: Special Delivery s'annonce sur iOS

Scott Cawthon et Illumix ont donc choisi le mobile pour lancer leur nouveau jeu d'horreur, le tout en réalité augmentée ! Alors non, il ne s'agira pas d'une énième alternative à Pokémon GO, mais bien d'une expérience en se servant de la technologie. 

On ne sait pas grand-chose d'autre à propos du projet, si ce n'est qu'on l'annonce comme un ‘jeu d’horreur et de survie jamais vu’. Five Nights at Freddy's AR: Special Delivery est attendu en fin d'année 2019 sur l'App Store et le Google Play Store. 

Ce n'est pas le seul projet en cours pour le studio, étant donné qu'ils travaillent sur l'adaptation des jeux originaux sur les consoles, sur un jeu multi joueur et sur Five Nights at Freddy's: Into Madness

Il est possible de se préinscrire à cette adresse...

fnafarsd


 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus