Five Nights at Freddy’s Sister Location : la remasterisation est disponible

five nights at freddy s sl icone jeu ipa iphone ipadEn janvier 2017, la saga d'épouvante Five Nights at Freddy's faisait son retour sur iOS avec Sister Location (v2.0, 333 Mo, iOS 8.0), une nouvelle oeuvre déjantée du développeur Scott Cawthon. 

La belle nouvelle, c'est que l'équipe de développement travaille actuellement sur une refonte de tous ces jeux, pour proposer des versions remasterisées. 

Aujourd'hui, c'est donc Sister Location qui y a le droit avec des graphismes en haute résolution et bien d'autres. 

La campagne de remasterisation de Five Nights at Freddy's continue

En juillet de l'année dernière, le développeur Clickteam a annoncé qu'il s'était associé à Scott Cawthon pour pouvoir proposer des mises à jour des versions mobiles avec remasterisation des opus. 

Jusqu'à présent, les quatre premiers opus ont eu le droit à cette refonte, mais aujourd'hui, c'est au tour de Five Nights at Freddy’s: Sister Location de se refaire une petite beauté. 

Ainsi, les joueurs ont la possibilité de retrouver une prise en charge plein écran, des textures de résolution plus élevée et de meilleures animations. L'interface utilisateur a également le droit à une nouvelle version, avec l'apparition d'un écran d'options. 

Le jeu est disponible sur l'App Store pour 3,49€, sans achats intégrés. 

Télécharger Five Nights at Freddy's: SL à 3,49 €



five nights at freddy s sl capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus