Five Nights at Freddy's 2 : la version remasterisée est disponible

five nights at freddy s 2 icone jeu ipa iphone ipadEn juillet dernier, un nouveau partenariat était annoncé publiquement : le créateur de la célèbre série horrifique Five Nights at Freddy's, Scott Cawthon, indiquait une nouvelle collaboration avec le studio Clickteam pour une remasterisation de tous ses jeux sur mobiles.

Pour ce faire, les développeurs utiliseraient ainsi le moteur maison, Clickteam Fusion, pour ainsi donner une nouvelle jeunesse aux différents opus. Aujourd'hui, c'est au tour de Five Nights at Freddy's 2 (v2.0, 136 Mo, iOS 8.0) de bénéficier de ce rafraîchissement via une grosse mise à jour gratuite, disponible sur l'App Store. 

Five Nights at Freddy's 2 a le droit à une seconde jeunesse

Ainsi, Scott Cawthon et Clickteam présentent la version supérieure de Five Nights at Freddy's 2 sur mobiles en offrant une version remastérisée créée à partir de la version PC.

Les graphismes et effets visuels sont désormais en haute résolution, et le jeu prend également en charge les écrans plus grands des appareils mobiles modernes comme l'iPhone X. 

Et le gros plus, c'est que si vous aimez tricher, les développeurs ont ajouté, sous forme d'achat intégré, un kit de survie qui contient des chats activables ! Reste désormais à savoir qui sera le prochain jeu à bénéficier d'une remasterisation !

Télécharger Five Nights at Freddy's 2 à 3,49 €



five nights at freddy s 2 capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus