Five Nights at Freddy's revient avec "Sister Location"

five-nights-at-freddy-s-sister ipa ipad iphoneLa saga d'épouvante Five Nights at Freddy's est de retour sur iOS avec Sister Location (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 5/5, VO, 99 Mo, iOS 8.0).

Dévoilé en octobre sur Steam, cette nouvelle oeuvre déjantée du développeur Scott Cawthon est à la hauteur des quatre volets précédents et il faudra maîtriser ses peurs pour en sortir vainqueur.
 

Comme d'habitude, on incarne un gardien de nuit qui va avoir du boulot pour ne pas se faire descendre par d'étranges créatures nocturnes.

Parmi les nouveaux animatronics disponibles, on note par exemple la présence de Baby (une petite fille clown qui chante), Ballora (une ballerine), Minireena ( une mini-ballerine), Bidibab (un petit clown), Funtime Freddy (un marionnettiste), Bon-Bon (la marionnette de Funtime Freddy), Funtime Foxy et Ennard.

 

Télécharger Five Nights at Freddy's: Sister Location à 2,99 €



five-nights-at-freddy-s-sister ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus