L'iPhone 11 Pro représenterait 55% des commandes
- Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 16 coms
- 🔈 Écouter
Encore des chiffres. L’analyste Ming-Chi Kuo revient une fois de plus sur les précommandes de l’iPhone 11. Alors que les ventes semblent meilleures qu’attendues, la répartition est quelque peu surprenante. L’an passé l’iPhone XR représentait 60% des ventes, contre 40% pour l’iPhone XS. Cette année, c’est l’iPhone 11 Pro qui mène la danse.
L’iPhone 11 Pro plaît
L’analyste nous partage les premiers chiffres concernant la répartition des ventes. Selon lui, l’iPhone 11 Pro et sa déclinaison Max ont absorbé 55% des ventes jusqu’à maintenant, contre 45% pour l’iPhone 11 de base.
Malgré un prix abaissé à 809€, il n’a donc pas éclipsé les Pro et Pro Max qui sont plébiscités pour le nouveau coloris vert nuit, l’appareil photo et l’autonomie en grande hausse.
Il faudra voir sur la durée car la premier semaine il s’agit surtout de nombreux fans de la marque, la plupart privilégiant le haut de gamme et le dernier cri. D’ici à Noël, les clients plus classiques iront certainement vers le modèle le plus accessible au moment de renouveler.
Vous, vous avez commandé quel modèle ? Et pour quelle raison ?