L'iPhone 11 Pro Max a une batterie de 3969 mAh

iphone 11 pro iconLes nouveaux iPhone 11 n'arriveront officiellement que vendredi mais, après les déballages et les tests, voici déjà le premier démontage. On l'attendait du côté de iFixit mais c'est au Vietnam qu'on trouve l'information. Visiblement pas embarrassé par l'embargo d'Apple sur ses nouveaux produits, la chaine Youtube Di Động Việt, a commencé à désosser l'iPhone 11 Pro Max. 

Une batterie 25% plus grande que sur l'iPhone XS Max

La chose à retenir ici, c'est que les iPhone 11 Pro Max embarquent une batterie de 3 969 mAh, soit 25% plus grande que celle des iPhone XS Max. D'un seul tenant (contre deux cellules auparavant) la nouvelle batterie est encore en L mais plus imposante. Pour contenir l'ensemble dans un boitier quasi identique, Apple a réduit la carte-mère. Par contre, cela explique la prise de poids et d'épaisseur des nouveaux iPhones 11 Pro qui ont pris quelques grammes et 0,4mm. En effet, si la batterie du XS Max faisait 50g, elle pèse désormais 65g sur l'iPhone 11 Pro Max.

On ne s'en plaindra pas, car l'autonomie en ressort largement gagnante avec 5 heures de plus pour le Max et 4 heures pour le modèle plus petit, l'iPhone 11 Pro. Pour ce qui est des autres modèles, je vous rappelle que l’iPhone 11 a une batterie de 3 110 mAh (contre 2 942 mAh pour le XR) et l’iPhone 11 Pro écope d'une batterie de 3 046 mAh  (contre 2 658 mAh pour le XS).

Enfin, le démontage est aussi l'occasion d'apercevoir les nouveaux blocs photos qui font la fierté d'Apple.

Voici quelques photos :

demontage iphone 11 pro max batterie 1
demontage iphone 11 pro max batterie
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Xam - iPad

19/09/2019 à 01h31 :

@Pallmalls
Pourquoi ? Car huawei ne l’équipe pas ? 😂

4. Slobodane - iPhone

18/09/2019 à 23h00 :

@Pallmalls

c’est une technologie que l’on connaît déjà sous le nom de UWB.

une technologie de signaux radio ultra-large bande complémentaire au Wi-Fi et au Bluetooth

Similaire au Bluetooth Low Energy (BLE), cette technologie de communication utilise des ondes radio à faible portée et à faible consommation pour la transmission de données sans fil.

Contrairement aux systèmes radio à bande étroite, cette technologie a l’avantage d’être moins sensible aux interférences (le problème du Wi-Fi qui est également une technologie très énergivore) et elle peut mesurer avec précisions les distances, ce qu’est incapable de faire le bluetooth.

Cette même puce U1 a une consommation très basse en énergie.

Étant donné les débits théoriques de cette technologie, de 6 à 9 Mb/s, cela pourrait être un moyen de partager sans fil un flux vidéo HD sur d’autres écrans. C’est également une technologie très utile pour l’Internet des objets.

Tu as donc la réponse.

3. Pallmalls

18/09/2019 à 20h19 :

Faire attention, la nouvelle puce U1 peut être sujette à drainer la batterie.

2. tom - iPhone premium

18/09/2019 à 19h27 :

c pour cette raison que j’vais l’acheter, 25% c pas rien 😀

1. Arsouille - iPhone

18/09/2019 à 19h13 :

En quel honneur le 11 a plus de batterie que le Pro ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus