Dead End Job : exterminez des spectres sur Apple Arcade

dead end job iconAu sein du nouveau service de la Pomme permettant de jouer à des jeux en illimité sur iOS et Apple TV, nous avons la chance de découvrir l'une des créations de Headup.

En effet, Dead End Job fait parti du catalogue Apple Arcade et propulse le joueur dans un agent quelque peu spécial, un exterminateur de spectres avec un aspirateur à fantômes et un pistolet à plasma.

On parle d'un jeu de tir en multi local qui se joue avec deux joysticks !

dead end job

Dead End Job vous emmène dans un monde déjanté

Le petit plus donc, c'est qu'il est possible de jouer seul ou avec un ami. Son synopsis :

Vous y incarnez Hector Plasm, un employé de l'entreprise Ghoul-B-Gone (« Les experts en extermination de nuisibles paranormaux »), dont le travail consiste à libérer bureaux, restaurants et autres lieux ordinaires de leurs hôtes ectoplasmiques inopportuns. 
Serez-vous le plus doué pour sécuriser ces lieux hantés ?

Pour les plus anciens d'entre vous, il faut savoir que le jeu s'inspire de vieux dessin animé Ren & Stimpy. Le jeu est donc d'ores et déjà disponible sur le service Apple Arcade, et verra le jouer sur Nintendo Switch et sur Steam début 2020 !
 

Télécharger Dead End Job

La bande-annonce :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. iMarc - iPad premium

23/09/2019 à 11h10 :

Il était question de 100 jeux sur apple arcade. Il n’y en a que 71, où sont les 29 autres ? Une info sur le sujet isoft ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus