Bastion va disparaitre de l'App Store puis renaître dans une nouvelle version

bastion icone jeu ipa iphone ipadC'est une triste nouvelle sans réellement en être une, mais le jeu Bastion (Action / Jeux de rôle, v1.6, 1,2 Go, iOS 6.0, Warner Bros.) est sur le point de disparaitre de l'App Store... pour mieux renaître !

En effet, le jeu édité par Warner Bros et développé par Supergiant Games va être supprimer du magasin d'applications, dans le but de proposer une nouvelle version aux joueurs.

Car oui, l'accord entre les deux sociétés touche à sa fin, et les développeurs n'ont pas réussi à transférer le jeu sur iOS, obligeant ainsi le studio à publier une nouvelle version.

Bastion va avoir le droit à une "nouvelle" version

Ainsi, lorsque la nouvelle version verra le jour sur l'App Store, il sera possible de l'obtenir gratuitement pendant quelques jours, en déverrouillant l'achat in-app. Cependant, il ne sera pas possible de transférer la progression via des données de sauvegarde dans le Cloud entre la nouvelle et l'ancienne version de Bastion...

Concernant les nouveautés, le jeu prendra en charge l'iPhone X et l'iPhone 11, et ajoutera le chinois simplifié. Une belle occasion de découvrir gratuitement cette petite merveille, qui devrait faire son arrivée dans les prochaines semaines.

L'ancienne version sera supprimée simultanément !

Télécharger Bastion à 5,49 €



bastion capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. rob87 - iPhone

24/09/2019 à 13h32 :

Tout simplement mon jeu préféré de l’AppStore
Une merveille, je vous conseil vivement de l’acheté!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus