Monolisk : le nouveau Bastion est disponible sur iOS et Android

monolisk icone jeu ipa iphone ipadMonolisk est de sortie sur App Store pour iOS et sur le Play Store pour Android. Inspiré des titres comme Bastion, le nouveau jeu de Trickster Arts fait aussi penser à Mario Maker pour la partie création. Si vous aimez les jeux de type hack & slash à la Diablo, lisez la suite.

Regardez la bande-annonce de Monolisk :

MONOLISK de TricksterArts combat tout ce qui bouge sur iPhone, iPad et Android

Monolisk nous propose un jeu d'aventure épique fait de combats, d'exploration et de collecte en tout genre. Le tout est enrobé dans un bel univers Fantasy avec une partie collaborative pour partager ses créations de donjons. C'est un grand pan du jeu car il est possible de créer des donjons et de les partager, ainsi que de rejoindre ceux de vos amis. 

Le jeu est gratuit au téléchargement mais contient des achats intégrés pour aider à la progression. Un système classique pour un jeu en ligne qui demandera beaucoup de patience pour les joueurs qui voudront améliorer leurs héros. Équipements, capacités et autres sont symbolisés par des cartes qu'il est possible de collecter mais aussi de fabriquer. Bref, tout un programme qui fait de Monolisk un titre intéressant et à tester dès que possible.

A noter que Monolisk nécessite iOS 9 minimum pour pouvoir être installé.

 

Télécharger MONOLISK



monolisk capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus