Apple apporte le mode sombre sur iMovie et Clips

app store logo icon ios 11Apple vient de mettre à jour deux de ses applications de création de contenu en vue de l'arrivée d'iOS 13 : en effet, iMovie et Clips accueillant désormais le fameux Dark Mode. 

En plus du mode sombre et de la nouvelle feuille de partage dans iOS 13, iMovie permet désormais d'accéder à des fichiers à partir de disques durs externes, de lecteurs de carte SD et de clés USB. Autre belle petite nouveauté, la bande-son s’adapte désormais automatiquement à la longueur de votre film !

Du côté de Clips, on retrouve 19 autocollants Emoji animés, 3 nouveaux styles d’affiches et une amélioration des performances.  

iMovie et Clips se mettent à iOS 13

imovie icone app ipa iphone ipadAvec sa conception épurée et ses gestes Multi-Touch intuitifs, iMovie vous permet de profiter de vos vidéos et de raconter des histoires comme jamais. Parcourez votre vidéothèque, partagez vos moments préférés, créez de superbes films et visionnez-les sur tous vos appareils dans iMovie Theater. Et avec l’extension iMovie, il est rapide et amusant de rendre chaque vidéo mémorable directement depuis l’app Photos.

 

Télécharger l'app gratuite iMovie



imovie capture app ipa iphone ipad


 

clips icone app ipa iphone ipadClips est une app gratuite vous permettant de créer des vidéos amusantes à partager avec vos amis et votre famille. En quelques gestes, créez et envoyez un message vidéo ou racontez une histoire à l’aide de filtres artistiques, de texte animé, de musique, d’Emoji et d’autocollants amusants avec des personnages de Star Wars, Disney•Pixar et bien plus.

 

Télécharger l'app gratuite Clips



clips capture app ipa iphone ipad

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus