Apple TV+ : trailer de For All Mankind, See, Servant et Truth Be Told

apple tv plus iconApple enchaine les trailers pour ses futurs programmes originaux sur Apple TV+. En attendant le lancement au 1er novembre, la pomme diffuse des bandes-annonces pour ses séries For All Mankind, See, Servant et Truth Be Told.

apple tv plus serie see

For All Mankind

La série For All Mankind montre sa "vraie" bande-annonce avec son fond de guerre froide entre Russes et Américains dans la conquête de l'espace. Si les russes avaient posé le pied en premier sur la Lune, l'histoire aurait été tout autre. Voilà ce que raconte cette série qui sera présente au line-up et qui nous intrigue fortement.

See

Dans la foulée, Apple a également ajouté plusieurs extraits pour découvrir See, une série de science-fiction où la perte de la vue va redistribuer les cartes. Elle est signée Steven Knight et Francis Lawrence, nous l'avions découverte lors du keynote de l'iPhone 11.

Servant

Autre série, Servant d'un certain M. Night Shyamalan. Le premier extrait fait flipper, mais que dire du second... Une série qui devrait être assez déroutante.


Truth be Told

Enfin, Apple a présenté Truth Be Told, un autre grand programme. On retrouvera Octavia Spencer dans un thriller à l’atmosphère saisissante autour d'une affaire dont le dossier a été réouvert 13 ans après le drame.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. tinou - iPhone premium

27/09/2019 à 16h32 :

@N103 - iPhone
Je pense que t’as le droit qu’à une fois comme les 3 mois d’essai Apple Music. Dans deux ans quand tu vas acheter un iPhone de nouveau tu ne récupéreras plus 1 an. Ça serait trop facile... 😕

3. waumic - iPhone

27/09/2019 à 15h06 :

Peut être les numéros de série de l’appareil ? je me posais justement la question hier à l’achat de mon iPhone 11 pro ...

2. N103 - iPhone

27/09/2019 à 10h40 :

(ma supposition) il faudra choisir à quel identifiant Apple offrir l’année d’abonnement ou bien il y aura un quelconque système pour savoir si un appareil vient d’être acheté et ce sera relié à ton compte.

et question, si on achète un Mac et un iPhone par exemple en même temps, est-ce que cela est cumulable ? je ne me souviens pas avoir lu l’info quelque part. merci

1. Wild62

26/09/2019 à 20h59 :

On sait comment va fonctionner le fait d’offrir la première année aux personnes ayant acheté leurs nouveaux tel ? Surtout quand c’est un changement de mobile.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus