Truth to be told : Apple signe pour une saison 2

apple tv plus iconLa série originale Truth Be Told avec Octavia Spencer et Aaron Paul aura le droit à une saison 2. C’est Apple qui a officialisé la bonne nouvelle sur sa newsroom dédiée à Apple TV+. Un signe que le show a été regardé et apprécié par les spectateurs.

truth be told

Truth to be told saison 2

Octavia Spencer qui produit et joue dans la série, reprendra son rôle de Poppy Parnell pour la deuxième saison. Ce sera l’occasion de découvrir une nouvelle affaire, après une première saison sous le signe du doute pour la podcasteuse Poppy Parnell qui se trouve obligée de rouvrir une affaire de meurtre face à un homme qui n’est peut-être finalement pas coupable. Un thème souvent abordé par les show américains mais appréhendé d’une manière plutôt originale.

Reste à savoir si la saison 2 suivra le même schéma et quand elle sortira. La première salve comptait en tout cas 8 épisodes disponibles depuis décembre. Une sortie pour fin 2020 ou 2021 paraît plausible.

D’autres séries renouvelées

"Truth Be Told" rejoint d’autres programmes Apple originaux récemment renouvelés, pour une deuxième saison, dont la prochaine série dramatique "Home Before Dark" et les séries "Little America", "Mythic Quest: Raven's Banquet", "Dickinson", « See »,« Servant » et « For All Mankind ».

Apple TV+ est disponible sur l'application Apple TV sur iPhone, iPad, Apple TV, iPod touch, Mac, certains téléviseurs intelligents Samsung et LG, Amazon Fire TV et Roku, ainsi que sur tv.apple.com, pour 4,99€ par mois avec un essai gratuit de sept jours. L'application Apple TV sera disponible sur les téléviseurs intelligents Sony et VIZIO plus tard cette année.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. krix - iPhone

06/03/2020 à 20h31 :

J’ai adoré cette série. Vivement la 2eme saison 😊

1. Bruno de Malaisie - iPhone premium

06/03/2020 à 12h56 :

C’était une bonne série.
J’espère que la deuxième itération sera aussi bonne.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus