Voici la bande-annonce de la saison 3 de la série Truth Be Told

apple tv plus iconApple TV a dévoilé aujourd'hui la bande-annonce de la troisième saison de son anthologie primée par le NAACP Image Award, Truth Be Told. On retrouve Octavia Spencer, lauréate d'un Oscar et productrice exécutive, et Gabrielle Union, lauréate d'un prix d'acteur, qui rejoint la toute nouvelle saison.

La saison 3 en vidéo

Dans la saison de 10 épisodes de l'écrivaine, showrunner et productrice exécutive Nichelle Tramble Spellman, Spencer reprendra son rôle de Poppy Scoville, une journaliste d'investigation devenue un véritable détective du crime pour s'attaquer à une nouvelle affaire. La troisième saison de "Truth Be Told" fera ses débuts dans le monde entier avec le premier épisode le 20 janvier, suivi d'un nouvel épisode tous les vendredis jusqu'au 2 mars 2023 sur Apple TV.

saison 3 de la serie truth be told

© Apple

Basé sur le roman "While You Were Sleeping" de Kathleen Barber, Truth Be Told offre un aperçu unique de l'obsession de l'Amérique pour les podcasts sur les crimes marquants et met les téléspectateurs au défi de considérer les conséquences de la poursuite de la justice sur la scène publique.

Dans la troisième saison, Poppy (Spencer), frustrée par le manque d'attention médiatique pour plusieurs filles noires disparues, fait équipe avec un directeur excentrique (Union) pour garder les noms des victimes hors de la vue du public. conduire à un réseau présumé de trafic sexuel qui pourrait les avoir piégés. En plus d'Union, le casting de retour pour la saison trois comprend : Mekhi Phifer, David Lyons, Ron Cephas Jones, Merle Dandridge, Tracie Thoms, Haneefah Wood, Mychala Faith Lee et Tami Roman.

Voici le trailer :

"Truth Be Told" est créé et produit par Nichelle Tramble Spellman. Maisha Closson est la directrice de la troisième saison. Les producteurs exécutifs sont Closson, Spencer, Mikkel Nørgaard, Reese Witherspoon et Lauren Neustadter pour Hello Sunshine, Peter Chernin et Jenno Topping pour Chernin Entertainment, et Brian Clisham pour Orit Entertainment.

Apple TV+ est disponible sur tous vos appareils pour 6,99 euros par mois.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.