Vidéo multijoueur pour Final Fantasy Brave Exvius War of the Visions

war of the visions ffbe icone jeu ipa iphone ipadAnnoncé en 2018 puis dévoilé lors de l'E3, le nouveau spin-off de Final Fantasy Brave Exvius nous dévoile une partie de son gameplay multijoueur. Le titre de Square Enix basé sur l'excellente licence Brave Exvius est nommé War of the Visions et sortira d'ici fin 2019.

FF BE War of the Visions sera un RPG tactique de qualité conçu pour faire plaisir à ceux qui, comme nous, ont adoré FF Tactics: The War of the Lions. Et pour les plus anciens, il s'agit tout simplement des nouveaux Final Fantasy Tactics apparu sur PS1.

Le nouveau Final Fantasy Brave Exvius War of The Visions dévoile son gameplay en vidéo

FF BE War of the Visions ne veut pas révolution les jeux de rôle tactiques mais veut améliorer la recette de ses ainés.  Du coup, on reconnait les combats au tour par tour et les déplacements case par case, mais aussi le système de compétences et de classes pour la partie évolution. La nouvelle vidéo permet de découvrir tout cela et de prendre la température de ce qui nous attend dans ce futur jeu, notamment en multijoueur. C'est la grosse nouveauté de ce RPG.

L'écran in-game est donc bien rempli comme en atteste la vidéo avec de nombreux personnages à utiliser, tout en gérant les attaques et les défenses. On aperçoit des environnements variés et soignés, ainsi qu'un grand nombre d'ennemis dont des Boss. On a hâte de s'y frotter et de tester les coups spéciaux, les fameux Limit Burst qui donnent lieu à des effets spectaculaires.

On attend de pied ferme ce War of the Vision sur iPhone et iPad ! Square l'a également prévu sur Android mais nous laisse encore dans le flou concernant la date de sortie.

final fantasy brave exvius war of the visions ios android jeu logo header


En attendant, vous pouvez jouer à FF BE sur iOS :

Télécharger gratuitement FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.