Final Fantasy Brave Exvius War of the Visions montre son gameplay en vidéo

final-fantasy-brave-exvius ipa ipad iphoneAnnoncé en 2018 puis dévoilé lors de l'E3 récemment, le nouveau spin-off de Final Fantasy Brave Exvius se montre encore un peu plus. Le titre de Square Enix basé sur l'excellente licence Brave Exvius est nommé War of the Visions et sortira d'ici fin 2019.

FF BE War of the Visions sera un RPG tactique de qualité conçu pour faire plaisir à ceux qui, comme nous, ont adoré FF Tactics: The War of the Lions. Et pour les plus anciens, il s'agit tout simplement des nouveaux Final Fantasy Tactics apparu sur PS1.

Le nouveau Final Fantasy Brave Exvius nommé War of The Visions

FF BE War of the Visions se présente donc comme un jeu de rôle tactique reprenant les éléments de gameplay qu'on adore dans la série comme les combats au tour par tour et les déplacements case par case, mais aussi le système de compétences et de classes. La nouvelle vidéo permet de découvrir tout cela et de prendre la température de ce qui nous attend dans ce futur jeu. 


L'écran sera bien rempli comme en atteste la vidéo avec une barre à gauche pour indiquer l'ordre des actions des différentes unités présentes sur le champ de bataille ainsi qu'au moins 5 personnages à gérer. On trouve évidemment les attaques physiques, les sorts et autres joyeuseries pour se défendre mais aussi se soigner. A chaque utilisation, ces attaques / défenses consommeront des points d'action ou de magie. Ensuite, on note un système de classes (jobs) permettant d'avoir des atouts complémentaires dans son équipe, ainsi qu'un arbre de compétences pour la partie évolution. Square nous gratifie même de coups spéciaux appelés Limit Burst qui sont prétextes à de belles cinématiques, comme dans tout bon FF.

Square Enix a assuré que son futur titre sera disponible à travers le monde d’ici la fin de l’année mais n’a toujours pas précisé le modèle économique. On espère que ce sera un jeu Premium avec un tarif en adéquation avec la durée de vie. La plupart du temps, les FF sont vendus entre 15 et 20€, sauf certains épisodes free-to-play un peu à part.

En tout cas, on attend de pied ferme ce War of the Vision sur iPhone et iPad ! Square l'a également prévu sur Android.

final fantasy brave exvius war of the visions ios android jeu logo header


En attendant, vous pouvez jouer à FF BE sur iOS :

Télécharger gratuitement FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus