Apple dévoile une nouvelle bande-annonce pour sa série originale Dickinson

apple tv plus iconQue ce passe-t-il le 1er novembre ? C'est le lancement d'Apple TV+ ! La firme californienne multiplie ses communications et ses bandes-annonces sur ses productions originales qui devraient être assez nombreuses pour le démarrage de son nouveau service. Aujourd'hui, Apple dévoile un nouveau trailer de sa série Dickinson.

 

Une bande annonce qui dévoile un peu plus la série

Dickinson, c'est l'histoire d'une jeune fille ambitieuse qui vit au 19ème siècle et qui est décidée à devenir la plus grande poétesse du monde. La série revisite l'histoire vraie d'Emily Dickison décédée le 15 mai 1886 et qui a réussi à réaliser son rêve le plus fou, devenir l'une des plus grandes poétesses des États-Unis.
Apple a repris dans cette série, tous les moments importants de la vie d'Emily, pour en faire sa biographie, d'une façon moderne avec une touche d'humour !

dickinson serie apple tv

La série sera disponible, dès le jour de la sortie d'Apple TV+ !
Apple dévoile un peu plus sa série dans ce nouveau trailer. Comme dans de nombreux contenus d'Apple, ne vous attendez pas à de l'action, de la violence, des combats ou des langages grossiers. La firme californienne l'a confirmée, elle est allergique à tout cela...

Pour rappel, Apple TV+ sera disponible à un tarif de 4,99€/mois. Si vous achetez un produit Apple, vous aurez un an d'abonnement offert en cadeau !

La bande-annonce "Immortality"


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus