Apple diffuse l’épisode 1 de sa série Dickinson au Tribeca TV Festival

apple tv plus icon Apple attise les curiosités autour d’Apple TV+, à six semaines du lancement officiel. Après avoir diffusé le trailer de la série Dickinson avec Hailee Steinfeld, la pomme a profité du festival Tribeca TV pour donner un avant-goût de ses programmes originaux. En effet, le premier épisode a été dévoilé à une poignée de personnes.

dickinson s rie apple

Apple diffuse sa série Dickinson

Pour mémoire, la série est une vue décalée du monde d’Emily Dickson, une personne certainement inconnue pour la plupart d’entre nous mais qui se trouve être une poétesse américaine renommée au 19ème siècle. Cette série pleine d’humour subtil dépeint une société contraignante pour une écrivaine.

Le tout premier épisode a été vu par des journalistes et des personnes triées sur volet. Outre la star. Hailee Steinfeld, il y avait aussi Jane Krakowski qui joue le rôle de la mère et Alena Smith, la créatrice de la série.

C’était donc l’occasion d’interviewer les deux actrices. Voici ce que Hailee Steinfeld a déclaré à Deadline, elle qui est aussi une chanteuse dans la vraie vie et qui en a profité pour annoncer son prochain album Afterlife pour le 19/09 :

La série reflète vraiment tout ce qu’il y a dans sa poésie [de Dickinson]. C’est d’ailleurs tout ce qu’il faut ressentir.

La musique était une chose qui m’a marqué dans ce projet. Pour moi, ce qui est vraiment spécial, c’est de travailler avec Apple et Apple Music.

L’actrice a aussi salué Wiz Khalifa avec qui elle a tourné quelques scènes.

La créatrice Alena Smith a quant à elle décrit le show comme « conscience moderne pris au piège dans une époque pré-moderne ». Elle a expliqué avoir pris des libertés car la vie de Dickinson était « ennuyeuse », en rigolant.

Enfin, Jane Krakowski, la mère dans la série, a souligné qu’Apple « a clairement mis beaucoup d’argent » et juge que « cela se voit énormément à l’écran ».

Ce sont évidemment des critiques positives venant de l’équipe de Dickinson mais on remarquera que le premier épisode contient une scène de sexe, chose qu’on pensait impossible chez Apple, la firme voulant des programmes polissés.

En tout cas, ce sera une série disponible au lancement d’Apple TV+, prévu lancé le 1er novembre pour 4,99€ par mois dans plus de 100 pays.

Regardez la bande-annonce de Dickinson :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus