Apple diffuse le trailer de sa série Dickinson

apple tv plus icon Apple continue de nous faire patienter avant la sortie d’Apple TV+ cet automne avec une nouvelle bande-annonce. Après Snoopy, Mankind ou encore The Morning Show, cette fois c’est la série Dickinson avec Hailee Steinfeld.

apple tv samsung app mugshot

Trailer de Dickinson d’Apple

La série est une vue décalée du monde d’Emily Dickson, une personne certainement inconnue pour la plupart d’entre nous mais qui se trouve être une poétesse américaine renommée au 18ème siècle.

Cette série pleine d’humour subtil dépeint une société contraignante pour une écrivaine, et même pour une femme au sens large,

Apple avait commandé cette série il y a plus d’un an et a choisi un format de 30 minutes pour les épisodes. Si il faudra juger sur pièce de cette vision « moderne » de Dickinson, on pourra le faire dès cette année puisque la série fait partie du line-up.

Pour mémoire, Apple TV+ sera lancé au mois de novembre pour 9,99€ par mois dans plus de 100 pays.

Regardez la bande-annonce de Dickinson :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus