Apple diffuse le trailer vidéo de la série Severance de Ben Stiller

apple tv plus iconSeverance prend son temps pour arriver sur Apple TV+. Le thriller a été annoncé pour la première fois en novembre 2019, avec Adam Scott (Big Little Lies) dans le rôle principal. Ensuite, nous avons appris que Patricia Arquette occuperait l'autre rôle essentiel, avant un premier teaser fin 2021.

La bande-annone officielle de Severance

Comme d'habitude, le teaser nous a laissé sur notre faim, ne révélant pas grand-chose sur l'histoire générale. Cependant, avec la première bande-annonce officielle qui dure un peu moins de trois minutes, nous en savons désormais bien plus.

Grossièrement, l'histoire tourne autour du personnage de Scott, Mark Scout, et des autres employés de bureau qu'il dirige, dont la mémoire a été "chirurgicalement divisée" entre leur vie professionnelle et leur vie privée. Voici la bande-annonce officielle :

Signé de Ben Stiller et de Dan Erickson, Severance est centré sur Mark Scout (Adam Scott), le chef d'une équipe d'employés de bureau dont les souvenirs ont été chirurgicalement divisés entre leur travail et leur vie personnelle. Cette expérience d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est remise en question lorsque Mark se retrouve au centre d'un mystère qui l'oblige à se confronter à la véritable nature de son travail... et de lui-même.

Outre Scott et Arquette, le casting de Severance est assez étoffé. On y retrouve par exemple John Turturro (The Big Lebowski) et Christopher Walken (The Deer Hunter).

Le premier épisode de Severance est prévu pour le vendredi 18 février 2022. En réalité, nous aurons droit à deux épisodes dès le début, puis un toutes les semaines pour atteindre un total de 9 épisodes pour la saison 1.

Allez-vous regarder Severance ?

severance apple tv

Apple TV+ est disponible à 4,99€/mois sans engagement avec un essai gratuit de 7 jours (voire un an pour ceux qui ont acheté un appareil Apple il y a quelques temps). Le service de streaming est accessible sur tous les produits Apple, une multitude de téléviseurs connectés (Sony, LG, Samsung...), mais aussi sur les consoles de jeux PlayStation et Xbox.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Sopath93

18/01/2022 à 22h43 :

Sur Apple TV+ j'ai regardé uniquement :
The Morning Show
See
Defending Jacob
Teheran
Truth Be Told
The Mosquito Coast
Home Before Dark
Foundation
Invasion
Dr. Brain
The Shrink Next Door

Et à ce jour, pour moi c'est un sans faute, pas une seule déception, à croire qu'Apple fait des séries selon mes goûts ;)

Donc évidemment que je regarderais Severance, tout comme je regarderais Suspicion, car j'adore les séries de la catégorie dramatique chez Apple.

Par contre After Party qui sort en fin de mois je ne sais pas si c'est plus une comédie ou une série dramatique donc je ne sais pas si je regarderais.

En tout cas, Apple TV+ est ma plateforme de streaming préférée et de très très loin, question de goûts.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.