WhatsApp supprime l'un de ses bugs les plus énervants

whatsapp messenger icone app ipa iphoneIl était temps ! L'équipe derrière WhatsApp Messenger (v2.19.110, 146 Mo, iOS 8.0) vient de mettre fin à un bug qui dérangeait de nombreux utilisateurs... En effet, lorsqu'une conversation était mise en silencieuse, la pastille de notification venait tout de même s'inviter sur la page d'accueil de votre appareil. 

Une "fonction" qui vient d'être éliminée par les développeurs grâce à une mise à jour disponible depuis quelques heures. Ainsi, les "discussions en mode silencieux n'afficheront plus de pastilles de notification sur l'icône de l'application quand de nouveaux messages y sont reçus".

whatsapp

WhatsApp Messenger supprime un de ses plus gros bugs

Les discussions en sourdine sont l’une des fonctionnalités les plus pratiques et les plus utilisées de WhatsApp, surtout pour les groupes de discussion qui ne sont pas toujours intéressants.

La mise en sourdine d'une discussion permet de ne plus recevoir de sons, de vibrations et de bannières pour ce chat ! Hélas, jusqu'à aujourd'hui, le badge était toujours présent pour indiquer un nouveau message...

Une mise à jour mineure, qui soulagera plus d'un utilisateur de l'application de messagerie instantanée ! Les notes de publication indiquent également «de e nouveaux repères d'alignement vous aident à positionner les stickers, les emoji et plus lorsque vous modifiez des fichiers médias».

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Matzy - iPhone premium

29/10/2019 à 21h38 :

@nonoboz - iPhone
Pareil car maintenant on est obligé d’ouvrir l’application pr savoir si on en a reçu.

1. nonoboz - iPhone

29/10/2019 à 20h40 :

Au contraire, je trouvais ça très pratique. Ca permattait de savoir si on avait des messages sans avoir les notifications notamment pour les grosses conversa de groupes.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus