WhatsApp supprime l'un de ses bugs les plus énervants
- Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Il était temps ! L'équipe derrière WhatsApp Messenger (v2.19.110, 146 Mo, iOS 8.0) vient de mettre fin à un bug qui dérangeait de nombreux utilisateurs... En effet, lorsqu'une conversation était mise en silencieuse, la pastille de notification venait tout de même s'inviter sur la page d'accueil de votre appareil.
Une "fonction" qui vient d'être éliminée par les développeurs grâce à une mise à jour disponible depuis quelques heures. Ainsi, les "discussions en mode silencieux n'afficheront plus de pastilles de notification sur l'icône de l'application quand de nouveaux messages y sont reçus".
WhatsApp Messenger supprime un de ses plus gros bugs
Les discussions en sourdine sont l’une des fonctionnalités les plus pratiques et les plus utilisées de WhatsApp, surtout pour les groupes de discussion qui ne sont pas toujours intéressants.
La mise en sourdine d'une discussion permet de ne plus recevoir de sons, de vibrations et de bannières pour ce chat ! Hélas, jusqu'à aujourd'hui, le badge était toujours présent pour indiquer un nouveau message...
Une mise à jour mineure, qui soulagera plus d'un utilisateur de l'application de messagerie instantanée ! Les notes de publication indiquent également «de e nouveaux repères d'alignement vous aident à positionner les stickers, les emoji et plus lorsque vous modifiez des fichiers médias».
Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger