iTV Shows 5 : le suivi des séries en mode sombre sur iOS

itv shows icone app ipa iphone ipadiTV Shows suit le mouvement imposé par iOS 13 avec un mode sombre qui fait son apparition dans la version 5.0 sortie il y a quelques jours. Mais si vous connaissez cette app, vous savez qu’elle était déjà assez sombre.

En fait, le développeur a revu l’interface, quelque peu son propre mode nuit, et a ajouté un mode clair pour que iTv Shows suive les préférences utilisateurs au niveau du système.

 

iTV Shows passe la 5ème

iTV Shows profite donc d’iOS 13 pour revoir son interface et aérer l’ensemble. Si certains filtres ont disparu, il est désormais simple de passer par le menu du bas pour voir toutes ses séries, les prochains épisodes à voir ou bien recevoir des recommandations. Idem pour les statistiques, elles sont facilement accessibles.

Bref, tout ce qu’il faut pour suivre ses séries préférées, tenir à jour ses visionnages, être alerté de nouveaux épisodes, etc.

L'appli se connecte sur les grosses bases de données TVRage.com et theTVDB.com notamment. Vous trouverez ainsi toutes les séries françaises, américaines, anglaises, espagnoles, et autres.

Enfin, l’appli est en promotion à seulement 1,09€ en ce moment, sans in-app supplémentaire ou publicité. Attention par contre, l’app nécessite iOS 13 minimum.

 

Télécharger iTV Shows à 1,09 €



itv shows capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. shay - iPhone

02/11/2019 à 14h10 :

Et ca sert a quoi ???

1. cloudmika - iPhone premium

02/11/2019 à 09h42 :

J’utilise tv Time et c’est une très bonne appli aussi et de plus gratuite

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus