Snapchat s'associe à BFM, le Figaro, FranceTV... avec ses Shows

snapchat ipa iphoneLe réseau social Snapchat a annoncé un partenariat concernant la France ce matin. La firme californienne va lancer la rubrique Shows avec 13 médias tricolores. On retrouve FranceTV, BFM, Konbini, Loopsider, M6, Le Figaro, Webedia, Tastemade, Mediawan, 17juinmédia et même.... l'OM.

C'est le journaliste Mégane Gensous qui a posté le détail des partenaires il y a quelques minutes sur Twitter.

Snapchat s'associe à BMF, le Figaro, FranceTV, Konbini...

Concrètement, cela devrait consister en vidéos de 3 à 5 minutes. Il ne s'agirait pas de fiction, mais plutôt de reportages ou des interviews.

Pour rappel, voici la liste des médias français présents sur l’onglet Discover de Snapchat, avec quelques différences : Le Monde, Vice, Konbini, Society, Melty, Cosmopolitan, MTV, L'Exprexx, Vogue, Paris Match, Tastemade et l'Equipe.

Si l'idée semble alléchante, cela sent finalement le réchauffé visiblement. Comme le rapporte Marie Turcan de Numerama, "il n’y a que 2 programmes sur les 18 « Shows » français qui sont exclusifs à la plateforme — les autres sont des programmes déjà existants mais reformatés".

snapchat figaro

Source

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. rophi60 - iPhone premium

19/11/2018 à 13h25 :

🤮🤮🤮

2. samsnoop - iPhone premium

19/11/2018 à 12h36 :

Super ça nous changera des daubes de Konbini, Vice etc.

1. lturko54 - iPhone

19/11/2018 à 12h35 :

Pas BFM.....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus