Viadeo racheté in-extremis pour 1,5 millions d'euros par le Figaro

viadeo-rb-seau-emploi-carrib-r ipa iphoneViadeo (App, iPhone, v3.5.4, 2.5/5, VF, 54 Mo, iOS 8.0) a été lancé en 2004 depuis Paris par Dan Serfaty et Thierry Lunati.

Un peu plus d'une décennie plus tard, l'ex-concurrent de Linkedin vient d'être racheté par le Figaro, pour seulement 1,5 millions d'euros, alors que la compagnie était placée en liquidation judiciaire depuis deux mois.
 


Cette offre a été retenue par le tribunal de commerce de Paris ces derniers jours, alors que Viadeo était encore estimé à 140 millions d'euros à l'été 2014 lors de son entrée en bourse.

Mais comme les précise Les Numériques, "la reprise reste conditionnée à l'arbitrage du juge américain concernant les activités de la filiale américaine de Viadeo."

Du côté des emplois, la bonne nouvelle reste tout de même que le Figaro devrait conserver une grande partie des équipes de Viadeo, puisque 98 des 122 salariés seront intégrés aux équipes du groupe Le Figaro.

 

Télécharger gratuitement Viadeo - réseau, emploi, carrière



viadeo-rb-seau-emploi-carrib-r ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus