Viadeo, le Linkedin à la française, en redressement judiciaire

viadeo-rb-seau-emploi-carrib-r ipa iphoneIl y a peu de compagnies françaises dont le site internet a pris une place en ligne aussi importante à l'international, que le réseau social pour professionnels Viadeo (App, iPhone, v3.5.4, 2/5, VF, 54 Mo, iOS 8.0).

Malheureusement, le concurrent français de Linkedin vient d'être placé en redressement judiciaire et son avenir s'annonce particulièrement incertain.

Créé en 2004 par Dan Serfaty et Thierry Lunati, Viadeo était estimé à seulement 10 millions d'euros dernièrement à la Bourse de Paris, après un pic à 150 millions en 2014. Entre-temps, Linkedin a été racheté pour 24 milliards par Microsoft en juin dernier.

Un beau fiasco, alors que Viadeo revendiquait 25 millions de membres en 2009, contre 48 millions pour LinkedIn.

On ne connait pas encore la suite pour Viadeo. On sait simplement que le tribunal de commerce de Paris a trois mois pour céder les actifs du groupe, que ce soit la base d'utilisateurs, les employés ou les brevets par exemple.Télécharger gratuitement Viadeo - réseau, emploi, carrière


viadeo-rb-seau-emploi-carrib-r ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. frdpa - iPhone

30/11/2016 à 23h56 :

@gardenm - iPhone
N'hésite pas relire ! lol lol lol lol

1. gardenm - iPhone

30/11/2016 à 21h10 :

Rien compris lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus