Un concept d'iPhone coulissant complètement futuriste

phone 13Hier soir on était tranquillement en train de regarder les photos d'Emily Ratajkowski sur Instagram, quand soudain on se décide à aller dans la catégorie "Découvrir". On a clairement été choqué par le concept d'iPhone qu'on a pu apercevoir. La majorité des concepts qu'on vous partage fréquemment sont des concepts qui se rapprochent de l'iPhone qu'on connaît aujourd'hui. Celui-ci sort d'une toute autre époque avec son clavier coulissant.

 

Un iPhone coulissant avec un écran géant

Le concept provient du compte d'Iskander Utebayev. Passionné de voiture, il a également une vision assez spéciale de la technologie. Il y a 24 heures, cet utilisateur Instagram a partagé une courte vidéo d'un concept d'iPhone spectaculaire, qui a rencontré beaucoup de succès puisque le million de vues a très vite été atteint.

Sur cet "iPhone Slide Pro" comme il l'appelle, il y a un grand écran avec une partie coulissante qui s'adapte en fonction de l'application que vous utilisez.

concept iphone coulissant
 


Dans cette partie coulissante, Iskander imagine des accès rapides pour prendre une photo ou par exemple le choix de la fonction vidéo, mode portrait... D'après son imagination débordante, on retrouverait le triple capteur photo sur cette extension d'écran.

Par exemple, sur un iPhone verrouillé, on pourrait très rapidement avoir accès aux applications d'un simple geste après une authentification via Face ID. Les choses vont encore plus loin ! Cet iPhone Slide Pro permettrait d'avoir deux applications en simultanée.

Pour avoir un iPhone comme celui-ci il faudra peut-être attendre vers 2040-2041, ce n’est pas pour tout de suite !

concept iphone slide pro

Voir la vidéo sur Instagram.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Daisho - iPhone

14/11/2019 à 14h51 :

Ça me fait penser à un téléphone que Nokia avait sortie.

Le Nokia N900soit disant un téléphone révolutionnaire devant contré les iphone mais dès la sortie aucune mise à jour aucun suivie de l’os qui de mémoire devait être Symbian je crois

5. Acno Said - iPhone premium

14/11/2019 à 07h49 :

10 ans nan je smartphone existera encore c’est trop prêt mais dans 40 ans oui je pense qu’il n’existera plus car nous seront tous morts 🤪

4. Gecko - iPhone premium

13/11/2019 à 23h19 :

@xor - iPhone
Wait and see, comme on dit... 😉 Le futur nous réserve un tas de surprises et on finira par être surpris.

3. xor - iPhone

13/11/2019 à 23h17 :

@Gecko - iPhone premium
J’espére bien que les smartphones auront disparus dans 10ans , que l’on ne galére plus avec nos smartphone , place aux lunettes ou autre réel « révolution »

2. Gecko - iPhone premium

13/11/2019 à 20h56 :

Pas sûr que dans 20 ans, on aura encore un appareil de cette forme dans notre poche. D'ici là, le concept de "smartphone" aura disparu ou aura bien évolué.

1. Lau NX - iPhone

13/11/2019 à 20h35 :

La brique ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus