Netflix annonce son premier plan de contre-attaque pour Disney+

netflix icone app ipa iphone ipadIl a dû y avoir un coup de chaud hier chez Netflix ! Alors que le lancement de Disney+ a été phénoménal par sa fréquentation gigantesque et que l'application iOS a été propulsée en seulement quelques minutes à la première place du classement des apps les plus téléchargées, les premières alertes semblent avoir sonné au siège américain du géant du streaming. Netflix a annoncé un partenariat pour renforcer son catalogue face aux classiques de Disney !

 

Netflix x Nickelodeon

On ne présente plus la chaîne Nickelodeon, devenu un poids lourd dans le secteur des chaînes de télévision aux programmes pour enfants et adolescents !
Netflix et Nickelodeon viennent d'annoncer la signature d'un contrat qui couvrira des productions originales basées sur la bibliothèque de Nickelodeon, pour plusieurs années. Cet accord sur le long terme arrive dans un moment assez difficile pour Netflix qui a besoin d'un soutien majeur pour concurrencer son principal rival, Disney+.

Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup d'inquiétude avec en face Amazon Prime Vidéo qui rencontrait un certain succès (mais sans plus !). Aujourd'hui les choses sont sérieuses et l'inquiétude doit grandir au sein du siège de Netflix.

netflix logo

Une contribution financière majoritairement du côté de Netflix

Les premières informations provenant de cet accord sont assez vagues et imprécises, mais on sait déjà qu'une bonne partie des coûts de production sera financée par Netflix.
Pour les programmes qui seront produits, ce sera principalement des productions avec les héros de Nickelodeon, les personnages et les acteurs qui attirent les enfants et adolescents chaque matin sur la chaîne de Canalsat.

Source

 

Télécharger l'app gratuite Netflix



netflix capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Federline - iPhone premium

15/11/2019 à 12h02 :

@Stestef69
+1

6. Matzy - iPhone premium

14/11/2019 à 00h52 :

Perso c’est pas ma tranche d’âge. Cet accords ne m’empêchera pas d’aller chez Disney qd ils arriveront sur le marché.

5. Stestef69

13/11/2019 à 22h56 :

Faudra arrêter ces délires. Un abonnement netflix, un Disney, un prime, puis après sa va être Universal ou Warnerbros Etc etc

Car au final si chaque exclu reste chez les parents. Les abonnements vont coûter chère.
Ceux qui aime Marvel devront prendre autre que netflix bientôt. Pour star wars c’est abonnement spécial Disney car exclu. Etc etc.

Comme c’est partie. Il y aura bientôt du streaming spécial PSG. Spécial Marseille etc. Donc ceux qui regarde l’ensemble dès match auront plein d’abonnement. 😭😂

4. matt3375 - iPhone

13/11/2019 à 22h29 :

Bon l’éponge et mes parrains sont magiques !

3. bubblizz - iPhone

13/11/2019 à 22h25 :

Omg du coup on va avoir Bob l’éponge sur Netflix ?!!! Trop bien !

2. Texia Slater - iPhone premium

13/11/2019 à 18h51 :

Nickelomachintruc contre Disney? Juste Lol!

1. Artifix_ - iPhone premium

13/11/2019 à 18h28 :

On va sûrement bientôt voir le svod de Universal ou Warner Bros. et la ça fera mal.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus