iVerify : est-ce que votre iPhone a été piraté ?

iverify icone app ipa iphone ipadCe n'est un secret pour personne, Apple n'aime pas qu'on vienne empiéter au sein de ses systèmes d'exploitation à commencer par iOS qui, selon son créateur, n'a pas besoin d'aides extérieures pour faire face à d'éventuels virus. Car oui, la Pomme a déjà mis en place les mesures de sécurité nécessaires pour faire face à ces derniers.

Seulement, à une époque où le piratage semble de plus en plus accessible à tout le monde, certains utilisateurs ne sont pas totalement rassurés et tentent de se tourner vers de rares solutions disponibles.

Par exemple, il est inutile de chercher un anti-virus sur l'App Store, Apple les a tout simplement interdits, mais... Mais, il semble que la nouvelle application iVerify de Trail of Bit ait réussi à se faire une place dans le magasin d'apps.

iVerify veut vous protéger contre le piratage

En effet, l'application iVerify (v3.0, 38 Mo, iOS 12.0) est d'ores et déjà disponible au téléchargement, et se définit comme étant un scanner anti-piratage grâce à son système d’analyse permettant de détecter les anomalies et les effets conséquents suite à un piratage, et même un jailbreak. 

Une analyse vous permettra de savoir si, oui ou non, votre appareil connaît actuellement des risques et comme faire pour se protéger face à ces derniers. Ce n'est pas tout, puisque des guides sont également inclus dans l'application, permettant de sécuriser au maximum votre appareil contre d'éventuels piratages. 

Pour ce faire, l'application exploite les différentes failles utilisées par les derniers jailbreaks pour constater les contournements de restrictions. 

IVerify analyse régulièrement votre appareil, à la recherche d’anomalies, vous informe en cas de
corruption et ainsi vous fournit un rapport détaillé sur ce qui a été détecté et des conseils pratiques sur la manière de procéder

L'application est disponible pour 5,49€ sur l'App Store, à vous de voir si vous faites confiance, ou non, aux protections d'Apple.
 

Télécharger iVerify à 5,49 €



iverify capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. maximgr - iPhone

20/11/2019 à 22h39 :

@LePetitLutin - iPhone premium
Mdr clairement

5. Skyfucker - iPhone premium

20/11/2019 à 12h02 :

Avec une appli comme celle-ci, on saura si on est piraté et ensuite on le sera surtout à ce prix
Pour le coup et le coût, ça sent l’arnaque
Je fais confiance à Apple
Sans Jailbreak, on limite les risques déjà

4. jbond - iPhone premium

20/11/2019 à 11h09 :

faut arrêter la parano.....

3. Niko0512 - iPhone premium

20/11/2019 à 11h04 :

@LePetitLutin - iPhone premium
+1 j’ai pensé la même 😃

2. LePetitLutin - iPhone premium

20/11/2019 à 11h03 :

Vous êtes pas piraté, mais grâce à nous vous le serez bientôt ! 😆

1. _qwertyuiop_ - iPad premium

20/11/2019 à 10h56 :

Waw.… 5$ pour savoir si notre iPhone est piraté…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus