The House of da Vinci 2 : des nouvelles de la suite du jeu de casse-tête

the house of da vinci icone jeu ipa iphone ipadBelle nouvelle pour les amateurs de jeux de casse-tête, et plus particulièrement de l'opus The House of da Vinci (v1.0.8, 952 Mo, iOS 8.2) ! En effet, la suite tant attendue de l'excellente création du studio Blue Brain Games est sur le point de voir le jour...

Les développeurs annoncent une disponibilité sur iOS avant la fin d'année, donc dans les prochaines semaines ! Pour rappel, le jeu ressemble fortement à la saga Room : on parle d'un jeu d’aventure à énigmes prenant la forme d'un point-and-click. 

The House of da Vinci 2 : l'opus arrive avant la fin d'année

Selon les premiers retours, le second opus contiendrait des centaines de nouveaux objets à bricoler, au milieu de nombreux secrets intrigants à découvrir et des casse-tête à résoudre. 

Une atmosphère historique, qui nous permet de naviguer au travers de la vie et des inventions du célèbre Léonard de Vinci ! 

Venez résoudre des casse-tête mécaniques, découvrez des objets cachés, allez de pièces en pièces et plongez dans l’atmosphère authentique de la Renaissance.

On a déjà hâte de repartir au sein de l’Italie de la Renaissance et d'apporter des réponses à cette fin... brutale ! Si jamais vous ne l'avez pas fait, voici le premier opus sur l'App Store :

Télécharger The House of da Vinci à 5,49 €



the house of da vinci capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus