Disney+ : En 2 semaines, il y a eu 15,5 millions de téléchargements

disney icone app ipa iphone ipadDisney+ est un mastodonte du streaming ! Alors que le service est disponible depuis le 12 novembre, on vient d'apprendre que l'application iOS et Android a atteint les 15,5 millions de téléchargements. Bien évidemment, elle est numéro 1 de l'App Store et du Google Play Store dans les pays où elle est disponible.

Disney+, l'incroyable succès

Au final, plus le temps passe et plus on se dit : "Disney a vraiment eu une idée de génie de proposer Disney+".
Le site Apptopia s'est intéressé au nombre de téléchargements de l'application Disney+. Pour annoncer ce chiffre de 15,5 millions, le site a pris en compte les deux OS principaux sur mobile soit iOS et Android, ainsi que les pays où le service est disponible, soit les États-Unis, les Pays-Bas et le Canada.

D'après Apptopia, les Américains sont ceux qui se sont le plus lâchés sur le téléchargement de l'application Disney+, ils ont été 13 330 000 millions sur les 15 500 000 téléchargements.
Il faut dire que l'attente aux États-Unis était très forte et nombreux sont les fans à avoir une affection toute particulière pour les productions Disney.

disney sur iphone

Disney+ a rapporté seulement 5 millions de dollars en deux semaines

L'investissement financier pour Disney+ a été énorme. Le groupe Disney a dépensé des sommes importantes pour le contenu, les créations originales, la promotion et les serveurs ! Il va falloir rentabiliser tout cela rapidement.
D'après l'enquête d'Apptopia, après le prélèvement de la commission de l'App Store et de celle du store de Google, Disney a reçu que 5 millions de dollars en deux semaines. Une somme assez faible pour un service qui a un connu un démarrage aussi intense !
Ce montant assez décevant peut s'expliquer par la période d'essai et la gratuité du service pendant un an pour les abonnés de l'opérateur Verizon. Nous avons hâte de le voir débarquer en France, en Suisse et autre pays comme la Belgique.

 

Télécharger l'app gratuite Disney+



disney capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. logTIX - iPhone

01/12/2019 à 09h27 :

@gangsta - iPhone
Bonjour comment as tu pu t'abonné?? 😁

3. gangsta - iPhone

01/12/2019 à 03h37 :

Je suis abonné et je ne trouve pas ça si extraordinaire que ça.

2. LePetitLutin - iPhone premium

01/12/2019 à 00h44 :

@tintinin - iPhone premium
C’est sorti y a 2 semaines .... faut laisser le temps

1. tintinin - iPhone premium

30/11/2019 à 21h19 :

Le streaming est catastrophique le soir quand tout le monde regarde, les serveurs sont blindés

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus