TikTok dépasse les 2 milliards de téléchargements !

tiktok icone app ipa iphone ipadTikTok de Bytedance enchaîne les records à une vitesse folle. Le réseau social chinois vient en effet de rattraper Facebook et autre WhatsApp grâce au meilleur trimestre de tous les temps pour une app. Résultat, la firme vient de dépasser les deux milliards de téléchargements sur App Store et Play Store !

tiktok

TikTok est en pleine croissance

D’après les données du cabinet spécialisé Sensor Tower, le cap des 2 milliards a ete franchi lors du premier trimestre 2020, soit moins de six mois après avoir atteint le chiffre de 1,5 milliard de téléchargements.

Pour y parvenir, le réseau social a tout simplement réalisé la meilleure performance de tous les temps sur le dernier trimestre écoulé avec 315 millions d’installations sur iOS et Android.

Des téléchargements largement plus fréquents sur Android

Avec 1,5 milliard de téléchargements sur le Play Store, Tiktok est largement plus utilisé sur Android que sur iOS. Si le nombre de smartphones tournants sous l’os de Google est évidemment plus important, on apprend que le premier pays pour Tiktok est l’Inde avec 611 millions de téléchargements. Ensuite, viennent la Chine avec 196,6 millions (app renommée en Douyin) et les États-Unis avec 165 millions.

sensor tower tiktok 2 milliards

Mais des revenus quasiment seulement sur iOS !

En revanche, avec ses 25%, l’App Store représente 95% des dépenses sur le premier trimestre 2020. Un chiffre fou.

Au total, les utilisateurs ont dépensé 456,7 millions de dollars sur TikTok avec 331 millions de dollars rien qu’en Chine, suivis par les américains avec 86,5 millions et les britanniques avec 9 millions.

Mais ce sont donc les utilisateurs iOS qui permettent à Bytedance de générer des revenus puisque l’App Store a permis d’engranger 435,3 millions de dollars quand le Play Store rapporte 21,4 millions de dollars.

 

Télécharger l'app gratuite TikTok



tiktok capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Xelorium - iPhone

01/05/2020 à 05h12 :

installé majoritairement par des ado qui se filme avec des tenues olé-olé bon plan pour pedophile , je sais meme pas pourquoi le gouvernement interdit pas ce genre d’application

2. Raphael - iPhone premium

30/04/2020 à 12h57 :

@kevin -
Prend donc un Xanax, beaucoup d’européens et américains l’utilisent. N’en déplaise aux « contre tout »

1. kevin - iPhone

30/04/2020 à 10h39 :

Tout les chinois l’on telecharger. Ca va vite avec 1millard de population environ.
Apres les indien. Et voila on est pas loin du compte. Car je connais personne qui la cette appli. Et quand je vois les video sur fb ou autre 🤮

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus