Microsoft Math Solver : votre meilleur ami contre les mathématiques

microsoft math solver icone app ipa iphone ipadBien que nous en avons déjà parlé dans notre article recensant les nouveautés de la semaine, l'application Microsoft Math Solver (v1.0.2, 33 Mo, iOS 11.0) a fait une arrivée discrète, trop discrète à notre goût... 

Car oui, nos lecteurs étudiants risquent de trouver dans cet article leur nouvel ami, étant donné que l'on parle d'un outil permettant de résoudre des problèmes mathématiques. 

L'utilisation est très simple, puisque cette dernière permet de scanner le problème en question, puis de le résoudre en détaillant étape par étape le chemin parcouru.  

Microsoft Math Solver pourrait sauver des étudiants

Si vous êtes fâché avec les mathématiques, Microsoft pourrait bien changer la donne et faire de vous un "génie" des calculs. En lançant la version bêta de Math Solver, la firme souhaite aider dans la résolution des problèmes de maths. 

Bien qu'on pourrait y voir une forme de tricherie, l'application détaille étape par étape la résolution en expliquant les formules. L'occasion d'avoir la réponse, mais également de savoir comment s'y prendre pour les prochains problèmes similaires. 

Malgré la bêta, l'application fonctionne déjà très bien et se sert du deep learning pour devenir encore meilleure avec le temps et l'expérience. Son taux de réussite ? Entre 95 et 100%...

Télécharger l'app gratuite Microsoft Math Solver



microsoft math solver capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. N103 - iPhone

11/12/2019 à 16h05 :

Photomath est très bien aussi.

cela m’a aidé à comprendre les étapes d’un calcul quand j’étais au lycée et j’ai progressé à mon rythme.

4. Onenparles

11/12/2019 à 14h53 :

Disponible depuis 2016 sur Android...

3. Teddy Smith - iPhone

11/12/2019 à 13h29 :

Mieux qu’une aspirine pour vous éviter un mal de tête 😁

2. starfleep - iPhone premium

11/12/2019 à 13h14 :

Wolfram Alpha est une alternative qui existe depuis longtemps et qui fonctionne très bien!

1. Virgil - iPhone

11/12/2019 à 12h07 :

The big bang theory l'avais prédis ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus