Sync Solver : une app pour transférer les données de FitBit sur l'app Santé d'iOS 8

sync-solver-for-fitbit ipa iphoneLes utilisateurs du tracker Fitbit peuvent désormais synchroniser leurs données sur le centre de santé d'Apple grâce à la nouvelle application payante Sync Solver for Fitbit (App, VO, 3.1 Mo, James McAndrew).

La première synchronisation doit être lancée manuellement, en appuyant sur le bouton "Sync now" dans l'application, puis ce sera réalisé automatiquement toutes les 24 heures.


L’application récupère les étapes, distance, poids, pourcentage de graisse corporelle, indice de masse corporelle, l'analyse du sommeil, ou encore les différentes calories.

Seul bémol, vous pourrez obtenir un double comptage des étapes comme Apple ne fournit pas encore de moyen pour désactiver le comptage des pas.

Télécharger Sync Solver for Fitbit à 0,89 €


sync-solver-for-fitbit ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus