Surgeon Simulator 2 : un lancement prévu pour 2020 !

surgeon simulator icone jeu ipa iphone ipadBelle nouvelle en cette fin d'année ! Le jeu Surgeon Simulator s'apprête à voir sa suite débarquer en 2020, pour le plus grand plaisir des amateurs de chirurgie amateur et loufoque. Pour rappel, dans le premier opus, on y incarnait Nigel Burke, un chirurgien en herbe, qui a... une main tremblante. 

L'arrivée du second volet a été annoncée durant les Games Awards par l'équipe de Bossa Studios. Encore une fois, on aura pour but d'opérer des pauvres malheureux, qui ne seront plus jamais les mêmes après leur passage sur le billard.

Surgeon Simulator 2 fera son arrivée en 2020

Pour ce second opus, les développeurs promettent "d'injecter une dose délirante d'adrénaline directement dans le cœur du jeu original, jusqu'à arriver à un tout nouveau niveau".

Voilà qui donne déjà envie aux nombreux joueurs, propulsant ces derniers dans une "véritable coopération" et dans un centre médical décalé ! Sorti en 2013 sur PC, le premier jeu a connu un beau succès et a, depuis, eu le droit à des déclinaisons sur nos mobiles, Switch, PS4 ou encore PSVR. 

Pour le moment, le Surgeon Simulator 2 n'a pas été annoncé sur iOS et Android, mais ça ne devrait pas tarder !

Télécharger Surgeon Simulator à 5,49 €



surgeon simulator capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kensei - iPhone premium

16/12/2019 à 11h47 :

Le premier etait bien mais difficil un peu avec le tactile...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus