iPhone 12 : un concept coloré des versions 6,1 et 5,4 pouces

iphone 12 iconEncore une fois, nous vous partageons une très belle réalisation en avant-première. Il s’agit de notre cher ami Ben Geskin qui oscille entre fuites et concepts sur les futurs produits Apple (et autres).

Après l’iPhone 12 Pro, Geskin a travaillé sur les modèles moins onéreux, les iPhone 12. Comme certains analystes, il pense qu’Apple va proposer 4 iPhone 12 : deux classiques façon iPhone 11 et deux Pro.

iphone 12 5 4 pouces oled concept 1

Design plat pour les nouveaux iPhone 12

Comme nous le savons, Apple va changer le design de ses téléphones en 2020, pour marquer le coup. Alors que les iPhone 12 et iPhone 12 Pro auront droit à la fameuse 5G, de nombreux changements internes et externes vont venir s’y ajouter.

En premier lieu, le design « plat » des iPhone 4 et autre iPhone 5 sera de retour. Apple avait transformé l’essai sur l’iPad Pro 2018, voici enfin le moment de changer le look de l’iPhone X qui aura tenu pendant trois générations.

iphone 12 5 4 pouces oled concept

Outre ses bords carrés, l’iPhone 12 devrait diminuer voire éliminer complètement l’encoche, comme le suggère ce joli concept. Geskin a d’ailleurs choisi d’y mettre de nouveaux coloris et de présenter les modèles de base. Du coup, deux appareils photos à l’arrière mais deux tailles d’écran. Comme nous l’avions déjà évoqué à plusieurs reprises, Apple pourrait décliner l’iPhone 12 en quatre versions, histoire de contenter tout le monde. Les amateurs de modèles compacts seront mieux considérés. 

Enfin, notez que tous les iPhone 12 sont attendus pour avoir un écran OLED, les Pro gardant une technologie plus avancée et un rafraîchissement à 120 Hz.

Que pensez-vous de ce concept ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. steven - iPhone

24/12/2019 à 16h02 :

J’espère que mon x va tenir jusqu’a l’iPhone 14.

5. Lau NX - iPhone

24/12/2019 à 13h08 :

Ces concepts ... ne sont que pure imagination ... pour au final avoir un truc qui ne ressemble en rien à cela

4. vampirehilare - iPhone

24/12/2019 à 12h47 :

@Thomas Orlando - iPhone
Les designers, journaliste, geeks etc… en déduisent cela parce que Apple change le design de l’iPhone tous les trois ans environ. Moi-même j’imagine mal Apple faire une quatrième année avec une encoche!

3. shay - iPhone premium

24/12/2019 à 11h59 :

On veut la couleur bleu nuit 👍👍👍

2. Thomas Orlando - iPhone

24/12/2019 à 11h17 :

Je ne comprend pas pourquoi tous le monde s’entête à dire que la prochaine version n’aurait pas d’encoche. Je pense que c’est impossible de cacher toutes les technologies de FaceID, True Tone et l’appareil photo sous l’écran, sans perdre en qualité. J’aimerais avoir tord 😅 Mais sur cette génération je n’y crois pas trop

1. zebest35 - iPhone

24/12/2019 à 10h02 :

Si c est cela !J achete la version 5G
A voir la pro ou pas.
Mon 6S se meure...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus