Et si Apple sortait quatre iPhone 12 (Pro) ?

iphone 12 iconHabitué aux trois iPhone depuis l'iPhone X et les iPhone 8 / 8 Plus, Apple pourrait changer en 2020 avec quatre nouveaux modèles, sans compter l'iPhone SE attendu pour mars.

Il s'agit d'une rumeur du cabinet JP Morgan qui remet le couvert sur un élargissement de la gamme avec quatre modèles en 2020 puis autant en 2021 mais espacés.

 

iphone 12 pro rendu geskin sans encoche 1
 

Deux iPhone 12 et deux iPhone 12 Pro en 2020

La nouvelle gamme de téléphones à la pomme serait ainsi constituée de deux modèles iPhone 12 Pro de 6,1 et 6,7 pouces, ainsi que deux modèles "classique" de 6,1 et 5,4 pouces. Pour se démarquer, outre la taille, Apple conserverait les distinctions sur la partie photo (trois capteurs + ToF 3D sur les Pro et deux capteurs sur les autres), et ajouterait une puce 5G à deux niveaux. La première servirait les "Pro" avec la 5G mmWave, la seconde permettrait aussi d'avoir la 5G mais moins performante.

La question de la taille des écrans a en tout cas été évoquée à plusieurs reprises depuis quelques mois, signe que la firme à la pomme va revoir les dimensions de ses téléphones prochainement.

En 2021, deux sorties par an chez Apple

À partir de 2021, le cabinet prévoit une modification du calendrier des sorties avec des iPhone tous les six mois, comme Samsung ou Huawei. Nul doute qu'il s'agit de la stratégie à adopter, un peu comme dans l'automobile où les constructeurs étalent leurs sortie toute l'année pour rester sur le devant de la scène.

Vous pensez qu'Apple aurait raison de procéder ainsi ? Ou préférez-vous avoir un seul évènement pour la sortie du nouvel iPhone chaque année ? On risque d'avoir moins d'innovations entre les modèles avec un laps de temps si court...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. David Gina - iPhone

04/12/2019 à 10h35 :

@zerenico - iPhone
😂😂😂😂😂

4. Natsu - iPhone

02/12/2019 à 19h32 :

@zerenico - iPhone
Et bien supprime cela évitera des commentaires inutiles , si encore tu donnerais la raison ou les raisons pour la/lesquelles tu dis cela

3. hakz - iPhone

02/12/2019 à 18h26 :

Bon bah ca fera triste c’est la fin des Keynotes intéressantes

2. zerenico - iPhone

02/12/2019 à 17h15 :

Ça y est vous avez touchez le fond vos articles sont à chier je supprime l’appli

1. Jrm Djms - iPhone premium

02/12/2019 à 16h32 :

Ça serai logique parce que obliger les fanes de petit écran à acheter des Plus bas de gamme c’était bizarre ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus