Et si Apple sortait l’iPhone 9 en mars 2020 ?
- Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 8 coms
- 🔈 Écouter
Le futur remplaçant de l’iPhone SE est quasiment certain d’arriver en mars 2020. Alors que les rumeurs nous ont permis de connaître le profil technique et esthétique de l’entrée de gamme, le nom pourrait nous surprendre. Apple réfléchirait à l’appeler iPhone 9 !
L’iPhone 9 en 2020 ? Certains y croient
Cette folle rumeur nous provient du sérieux Macotakara, un site japonais qui a déjà fourni des informations précises sur les futurs produits Apple. Pour eux, l’iPhone SE 2 sera marketé iPhone 9.
S’appuyant sur source bien informée, ils confirment, en plus du nom, la fiche technique avec une puce A13, 3 Go de RAM, un bouton Touch ID et un simple capteur photo. Pas de Face ID, ni d’OLED ou de 3D Touch.
Mais difficile d’y croire, Apple ajouterait alors de la confusion à une gamme qui a été simplifiée cette année avec trois iPhone 11. Comment sortir un iPhone 9 trois ans après l’iPhone X (10) ? A la limite, un iPhone 8SE serait plus logique...
En tout cas, nous avons hâte de pouvoir confirmer tout cela en mars prochain, où sont attendus également d’autres nouveautés comme l’iPad Pro 2020. Pour mémoire, le petit iPhone 2020 sera affiché à 399$, soit 449€ environ.
Mise à jour du 15 avril : Apple a bien lancé un nouvel iPhone mais il s'agit simplement du nouvel iPhone SE. Les tarifs étaient justes !