L'iPad Pro 2020 et l’iPhone SE 2 lancés en mars ?

iphone-5-se-icon.pngLes prochains nouveaux produits d’Apple, hormis le Mac Pro déjà officiellement annoncés, sont les iPhone SE 2 et l’iPad Pro 2020. Encore une fois, leur sortie est prévue pour le début de l’année prochaine selon Ming-Chi Kuo, l’analyste le plus prolifique au sujet d’Apple. Il avait par exemple dévoilé le MacBook Pro 16 pouces lancé hier avant tout le monde.

L’iPhone SE 2020

Kuo a publié une nouvelle note dans laquelle il n’y a pas d’informations surprenantes. A propos de l’iPhone SE 2, il s’agit de confirmer qu’il sera doté d’un châssis d’iPhone 8, d’une puce A13 comme l’iPhone 11, de 3 Go de RAM et d’un capteur Touch ID. Ce dernier point nous fait dire qu’Apple ne lui octroiera pas d’écran bord à bord. Le petit smartphone sera vendu 399$, soit certainement 449€ avec trois coloris que sont les gris sidéral, argent et rouge.

iphone se 2 2020 concept colors touch id ecran 1

L’iPad Pro 2020

Au sujet de l’iPad Pro, l’analyste revient sur le capteur temps de vol - ToF - qui permet d’avoir une vision 3D d’une scène. Pratique en photo mais surtout en réalité augmentée afin d’affiner le positionnement dans l’espace. Selon Kuo, Apple sortirait donc le nouvel iPad Pro avec un double capteur photo arrière plus celui pour la 3D, avant de le décliner sur les iPhone 12 de l’an prochain. cela rejoint donc Bloomberg qui en parlait encore hier. Pour le reste, peu de chances qu’Apple bouleverse son iPad Pro étant donné que fin 2019, la tablette avait reçu de nombreuses nouveautés comme un design carré, Face ID, etc.

Quant à la date de sortie, Apple devrait lever le voile de ses nouveaux produits au mois de mars. Le premier iPhone SE avait été dévoilé en mars 2016, et en mars 2019, la pomme avait lancé les Airpods 2 ainsi que les iPad Air 3 et Mini 5.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus