Deezer lance une nouvelle app qui va vous faire chanter !

karaoke by deezer icone app ipa iphoneKaraoke by Deezer est une application de karaoké pas comme les autres ! Proposant un nouveau divertissement pour ses abonnés, la plateforme de streaming française a inclus de l’intelligence artificielle pour se démarquer.

Karaoke by Deezer est basée sur Spleeter

Vous allez passer des soirées fantastiques grâce à cette toute nouvelle application. Deezer propose dès maintenant une appli basée sur une technologie open-source appelée « Spleeter ». 
L’idée est bonne, puisque cela permet à la plateforme de streaming de toucher un grand public et de faire parler de la marque dans des moments conviviaux entre amis !

karaoke by deezer iphone

L’intelligence artificielle incluse dans l’application permet de séparer efficacement la voix de l’artiste avec la musique. Les paroles écrites suivent à la seconde près le rythme de la musique, pour que l’expérience soit optimale.
Dans un communiqué, la plateforme de streaming a déclaré :

Deezer a donc souhaité s’adresser à tous les fans de karaoké en leur proposant de tester leurs cordes vocales avec la possibilité de supprimer la voix ou de régler son volume doucement ou plus fort. Cette première phase expérimentale permettra également de tester l’appétence pour cette toute nouvelle technologie

 

Télécharger l'app gratuite Karaoke by Deezer



karaoke by deezer capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus