Vanido : une app pour vous apprendre à chanter juste

vanido-your-personal-singing-c ipa iphoneA priori, tout le monde est capable de chanter, mais il faut en général passer par une phase d'apprentissage avant de chanter juste.

Avec l'application en provenance d'Inde Vanido (App, iPhone, v0.3.4, VO, 49 Mo, iOS 9.0), le processus pourrait passer par une app qui ferait office de professeur virtuel.

 

Apprenez à chanter avec vanido


Tout d'abord, l'application va déterminer le type de voix de l’utilisateur, qu'il soit soprano, mezzo-soprano, alto, ténor ou basse. Ensuite, le service va s'appliquer à améliorer divers point comme la portée de sa voix, le timbre vocal, la justesse, l’oreille musicale ou encore la respiration.

Et le petit plus par rapport à un professeur traditionnel est que Vanido propose la visualisation en temps réel d’une note chantée pour obtenir une aide très visuel afin d'éviter les fausses notes.

Seul regret majeur, l'application n'a pas été traduite en français et il faut s'y connaître suffisamment en anglais pour savoir que "pitch' signifie "ton" en musique.

Télécharger gratuitement Vanido - Your personal singing coach

vanido ios



vanido-your-personal-singing-c ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus