Noël de l'App Store J6 : promo Asphalt 9 et Fitness Challenge

asphalt 9 legends icone jeu ipa iphone ipadEncore et toujours les mêmes cadeaux pour le Noël de l'App Store avec des promotions sur les achats intégrés. Cette fois, ce sont Asphalt 9: Legends et 30 jours Fitness Challenge qui sont mis à l'honneur. Encore des apps et jeux gratuits qui affiche une réduction sur les in-apps, même pour le dernier jour.
 

Asphalt 9: Legends

Au programme de Asphalt 9, un contenu incroyable avec pas moins de 80 circuits qui s’éparpillent sur 60 saisons et 900 courses. Également, un mode multijoueur complet qui propose des courses à 8 joueurs en temps réel. Le jeu de Gameloft a marqué les esprits avec des graphismes sublimes grâce aux technologies HDR (High Dynamic Range) et PBR (Physically-based rendering) et une modélisation de grande qualité. Même le modèle freemium ne vient pas gâcher la fête, sauf pour les gamers trop accrocs. En effet, on peut faire six courses avec un plein d'essence (sorte de monnaie du jeu), ensuite il faudra patienter 5 minutes. C'est rapide mais Apple permet d'avoir une réduction de 50% sur certains in-apps

Télécharger le jeu gratuit Asphalt 9: Legends



asphalt 9 legends capture jeu ipa iphone ipad

30 Jours Fitness Challenge

30 jours fitness challenge icone app ipa iphone ipadLe second et dernier cadeau de l'année concerne l'app "30 jours Fitness Challenge" qui permet d'éliminer le trop plein de gras et de sucre accumulés pendant les fêtes. Un programme personnalisé pour reprendre la forme en un mois avec une réduction de 60% sur la formule à la semaine.

Encore un cadeau mesquin de la part d'Apple qui aurait pu probablement s'abstenir d'une telle campagne. Qu'en pensez-vous ?

 

Télécharger l'app gratuite 30 Jours Fitness Challenge ∘



30 jours fitness challenge capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Hidan - iPhone premium

30/12/2019 à 11h55 :

Une honte ces soi-disants cadeaux, du début à la fin. Le but premier était de les enrichir eux en boostant les ventes des apps en baisse de chiffres. 😂
De pire en pire cette société.

3. geekoos - iPhone

29/12/2019 à 17h05 :

Vraiment pourrie par rapport aux années précédentes. De plus en plus radin apple!! 👎🏻👎🏻👎🏻

2. Medhi (rédacteur)

29/12/2019 à 15h53 :

@Flavv - iPhone :
Nous avons déjà parlé de DB Legends à plusieurs reprises :)

1. Flavv - iPhone

29/12/2019 à 14h02 :

Fais un article sur le jeu Dragon Ball Legends on est un énorme communauté et les jeux est très bien placé sur l’AppStore... puis en ce moment des grosses promos inapp

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus