Twitter : Ajout de l'option "Continue thread"

twitter icone app ipa iphone ipadL'annonce a été faite pendant la nuit, le compte Twitter a annoncé intégrer une nouvelle fonctionnalité qui va être forte pratique. L'application iOS devrait l'avoir assez rapidement, il s'agit de la fonction "Continue Thread" qui consiste à rattacher un nouveau tweet à un tweet déjà mis en ligne. Donald Trump va se régaler !

Relier vos tweets de manière plus logique

Simple, pratique et bien pensé. Voici comment on pourrait décrire la nouvelle fonction que vient de lancer Twitter. Le réseau social a expliqué que le rattachement d'un nouveau tweet à un tweet déjà existant sera très facile. En effet, quand vous allez rédiger un tweet, juste avant de le publier, il vous faudra swipper vers le bas et là vous aurez l'interface "Continue Thread" qui s'affichera dans la partie supérieure de l'écran.

continue thread twitter

À partir de ce moment-là, il faudra appuyer sur les ... et à travers une liste vous aurez la possibilité de sélectionner d'anciens tweets pour les relier à celui que vous vous apprêtez de mettre en ligne.


twitter option thread2

La fonctionnalité est annoncée comme être en cours de déploiement. Normalement la plupart des utilisateurs Twitter l'auront d'ici la fin de matinée (si ce n'est pas déjà le cas). La fonction débarque sans mise à jour de l'application.

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus