Twitter fait marche arrière et annule les réponses "thread"

twitter icone app ipa iphone ipadDepuis quelques semaines maintenant, le célèbre réseau social Twitter (v8.45, 126 Mo, iOS 12.0) amenait officiellement les réponses par thread après plusieurs mois de test. Seulement, il semblerait que la firme fasse marche arrière suite au retour des utilisateurs.

Selon une grande majorité, cette nouvelle fonctionnalité n'est pas pratique : elle serait jugée comme étant déroutante et peu lisible. 

Publicité

Twitter annule les réponses sous forme de threads

Belle marche arrière de la part de Twitter ! Alors qu'en février, le réseau social annonçait la mise en place de réponses sous forme de threads, voilà qu'elle change d'avis suite aux retours des utilisateurs. Pour rappel, cette fonctionnalité permettait d'afficher une conversation en fil qui fait apparaître les tweets connectés dans l'ordre dans lequel ils ont été publiés.

Dans un tweet partagé par le compte officiel de l'assistance Twitter, le réseau social a affirmé que les utilisateurs n'aimaient pas avoir des conversations sur Twitter, car beaucoup d'entre eux affirmaient que les fils étaient «difficiles à lire et à rejoindre».

Publicité

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 F3nyX - iPhone

05/12/2020 à 15h37 :

... ah les users... on dirait ma belle mère quand un menu ou une option change de place qui me dit que tout a disparu 🤣

1 djidji63 - iPhone

05/12/2020 à 14h54 :

Ils ont tous fait ça même WhatsApp et Facebook

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus