Twitter : Les réponses des tweets vont changer

twitter icone app ipa iphone ipadTwitter améliore en permanence son application, avec des utilisateurs toujours plus nombreux et désireux d'avoir des améliorations fréquentes de l'application et de la version web, les développeurs de Twitter n'ont pas une seule minute à eux ! Une nouveauté intéressante a été repérée au sein d'une bêta.

Twitter, les réponses aux tweets changent

Comme toutes les applications, les développeurs testent les nouvelles fonctionnalités dans le cadre des bêta que propose Twitter. Un petit groupe d'utilisateurs ont la permission de tester ces nouveautés avant la sortie officielle.
@Wongmjane qui est une utilisatrice Twitter qui habite à Hong-kong a partagé un GIF de présentation de ce que pourrait devenir les réponses aux tweets !

les nouvelles reponses de twitter

Comme vous pouvez le constater sur cette image, l'arbre des réponses aux tweets a été modifié en profondeur afin d'apporter une meilleure précision sur qui répond à qui. Apparemment, certains utilisateurs avaient des difficultés à se retrouver dans les réponses. L'utilisateur parlait-il à l'auteur du tweet principal ou à la personne qui avait répondu au tweet ? Quand on est habitué sur Twitter, cela ne pose aucun problème, mais pour les nouveaux utilisateurs ça peut rapidement porter à confusion !

Cette nouveauté pourrait prochainement apparaître dans les mises à jour de l'application Twitter sur iOS et iPadOS. Le temps de l'intégration dans la version publique, dépendra des résultats obtenus dans version bêta.
 


 

 

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Maxime Dem - iPhone premium

29/11/2019 à 19h29 :

Il y a la même chose depuis quelques jours sur Facebook... 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus