Story of a Gladiator : venez vous battre dans l'arène...

story of a gladiator icone jeu ipa iphone ipadNouvelle arrivée au sein de l'App Store, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit du nouveau jeu du développeur britannique Brain Seal (Dark Quest). Il est donc temps de sortir votre glaive et votre bouclier, puisque dans Story of a Gladiator (v1.0, 1,1 Go, iOS 11.0), vous aurez le délicat rôle d'incarner un guerrier pour faire de lui un véritable champion.

On parle donc d'un beat'em up qui se déroule au sein d'une arène, dans un excellent style artistique pictural, désormais disponible sur iOS, Android et Switch.

Story of a Gladiator : à la recherche de votre destinée

Ainsi, on incarne un personnage ayant tout perdu pendant la guerre : famille, amis et maison. Celui-ci décide de chercher sa destinée et veut se battre : il commence au rang de gladiateur avec la volonté de devenir le champion de Rome en piétinant tout ceux qui se mettent en travers de son chemin. 

Au total, il y aura 3 arènes à conquérir pour devenir le grand champion, avec 36 batailles et 3 boss pour un maximum de défis. Pour augmenter vos chances, vous aurez le droit à un tigre de compagnie que vous pouvez entraîner et qui vous aidera dans l'arène.

Story of a Gladiator est disponible au prix de 3,49€ !

Télécharger Story of a Gladiator à 3,49 €



story of a gladiator capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus