Trying : un premier trailer pour la nouvelle série Apple TV+

apple tv plus iconLa nouvelle série Apple TV+ du nom de "Trying" vient de s'offrir un premier trailer sur la chaine officielle YouTube, l'occasion de voir les premières images de cette production des studios BBC.

Le show met en vedette Rafe Spall et Esther Smith qui essaient d'abord d'avoir un enfant avant de se raviser et de passer par la case adoption. 

Trying s'offre un premier trailer sur YouTube

Tout ce que Nikki (Esther Smith) et Jason (Rafe Spall) veulent, c'est un bébé, mais c'est la seule chose qu'ils ne peuvent tout simplement pas avoir. Comment vont-ils remplir les 50 prochaines années s'ils ne peuvent pas fonder une famille? Ils sont déjà passés par les Sopranos en un week-end. Après avoir écarté toutes les autres options, Nikki et Jason décident d'adopter et sont confrontés à un monde de nouveaux défis déconcertants. Avec leurs amis dysfonctionnels, leur famille et leurs vies chaotiques, le panel d'adoption concluera-t-il qu'ils sont prêts à être parents?

Une série télévisée qui risque de faire rire et sourire, tout en montrant d'une façon différente les dessous de l'adoption. La série, qui contiendra 8 épisodes de 30 minutes, sortira en intégrale le 1er mai prochain. 

apple tv trying



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus