Apple veut améliorer Météo en rachètant l'application Dark Sky Weather

dark sky weather icone app ipa iphone ipadC'est tout chaud ! On le sait, les hauts bonnets d'Apple aiment développer leurs propres services en interne, et pour les améliorer, Cupertino n'hésite pas à signer de beaux chèques pour acquérir des spécialités et les intégrer aux fonctionnalités existantes. 

C'est une nouvelle fois le cas puisque la Pomme vient d'acheter l'application Dark Sky Weather, une application très réputée aux États-Unis (et beaucoup moins en Europe, où elle n'est pas disponible).

Apple rachète l'application Dark Sky Weather

Une acquisition qu'expliquent les développeurs de l'application, réjouis de la nouvelle : 

Notre objectif a toujours été de fournir au monde les meilleures informations météorologiques possibles, d’aider le plus grand nombre de personnes possibles à rester au sec et en sécurité, et de le faire dans le respect de votre vie privée. Il n’y a pas de meilleur endroit que chez Apple pour atteindre ces objectifs. Nous sommes ravis d’avoir la possibilité d’atteindre beaucoup plus de personnes, avec beaucoup plus d’impact, que nous ne pourrions jamais le faire seuls.

Pour le moment, l'application est toujours disponible à l'achat sur l'App Store au prix de 3,99€. Reste désormais à savoir ce qu'Apple va piocher au sein de Dark Sky Weather pour ensuite l'intégrer à Météo. Dans tous les cas, ce sera une bonne idée car l’app native n’est pas terrible. Par contre, on imagine que les services météo présents sur App Store vont surveiller tout cela car Apple pourrait tuer une partie de leur business.

Enfin, Apple a supprimé l’application Android Dark Sky du Play Store.

Télécharger Dark Sky Weather à 3,99 €



dark sky weather capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. KNKR NOIR - iPhone

31/03/2020 à 23h52 :

Weather Line intégre déjà Dark Sky + une autre. Top fiabilité 👍☀️

3. Dewey - iPhone premium

31/03/2020 à 23h32 :

A voir si les prévisions sont aussi fiables que celles de Weather Channel ou de notre Météo France. Au passage, la version Android de l'app va disparaître. Et peut-être que l'app va arriver en Europe, du coup...

2. DeliiOglan - iPhone

31/03/2020 à 22h13 :

@Georges - iPhone
Mdrrr grave javoue

1. Georges - iPhone

31/03/2020 à 21h51 :

Pas mal de suggérer l’achat d’une app non disponible en Europe....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus