Forza Street sortira le 5 mai sur iOS et Android

forza street icone jeu ipa iphone ipadForza Street n'est plus une illusion, le jeu de course de Microsoft arrive. Dès le 5 mai prochain, les joueurs sur iOS et Android pourront se tirer la bourre sur le premier titre mobile de la licence du géant de Redmond.

Si les pré-enregistrements sont disponibles sur Android, nous avons déniché le jeu sur l'App Store des Philippines en soft-launch. De quoi apercevoir le contenu proposé par Microsoft et le 
studio Turn 10.

Regardez le trailer vidéo :

Forza Street arrive le 5 mai sur mobiles

Forza Street arrive donc sur nos appareils iOS et Android le 5 mai. Pour faire patienter tout ce beau monde, Microsoft annonce qu'il offrira le pack du fondateur à tous ceux qui joueront à Forza Street entre le 5 mai et le 5 juin en guise de cadeau de bienvenue. Ce pack fondateur comprend la rare Ford GT 2017 et quelques crédits en jeu et de l'or pour votre garage. Dans un jeu où la collecte et l'amélioration des voitures mèneront à la domination dans les rues, mieux vaut ne pas manquer cette chance de débloquer cette supercar.

Pour les fans de Forza, sachez qu'il s'agit plutôt d'une version arcade type Need For Speed qu'un concurrent à Gran Turismo. Simplifié, le gameplay devrait pourtant être assez profond pour accrocher les joueurs confirmés mais peut-être pas assez pour les addicts de la simulation. Voyez plutôt Forza Street comme un complément qui permet de faire quelques courses d'une minute sur le pouce avec tout de même un mode histoire.

D'ailleurs, en parcourant les avis sur le store philippin, j'ai eu une première confirmation du côté "accessible" du jeu. Certains parlent d'un jeu de course trop facile et même pas à la hauteur graphiquement. Espérons que les développeurs améliorent tout cela avant la sortie mondiale.

Enfin, sachez que Forza Street utilisera la connexion Xbox Live qui permet de commencer à créer votre collection maintenant sur Windows 10 et de poursuivre la progression sur votre appareil mobile. 

 

Télécharger le jeu gratuit Forza Street



forza street capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. ptitpain - iPhone

08/04/2020 à 17h20 :

@charly159 - iPhone premium Oui il aurait pu faire un jeux sur circuit avec des niveaux à charger, mais pas en monde ouvert comme Horizon avec cette qualité la ! Et vu que le but est de faire de l’argent, ils ont estimer que ce gameplay irait plus au Casual, c’est une décision logique en somme

5. bilallekurd - iPhone

08/04/2020 à 15h14 :

@Garfield69
Moi aussi.. et surtout gratuit quoi.. 😂

4. charly159 - iPhone premium

08/04/2020 à 13h32 :

@Garfield69
Très intelligent....
as tu déjà jouer à Grid autosport sur iPad avant de dire ça ? Je ne pense pas.
Un beau jeu de voiture sur iOS est largement faisable clairement. Grid en est la preuve

3. Garfield69

08/04/2020 à 12h55 :

@charly159 - iPhone premium :
Moi aussi je suis déçu je m attendai a un forza 4k HDR 120 FPS vraiment déçu...😏

2. charly159 - iPhone premium

08/04/2020 à 11h23 :

@Killian Postic - iPhone premium
Ouep idem. La en gros c’est une copie asphalt 9 quoi....
je m’attendais à un concurrent de Grid Autosport

1. Killian Postic - iPhone premium

08/04/2020 à 11h07 :

Déception je pensait que ce serait un vrai jeux de voiture du style forza motorsport ou forza horizon

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus