Forza Street : le jeu de course de Microsoft sur iOS et Android ?

Microsoft ipad iphoneAprès les déboires du studio derrière Real Racing, Microsoft pourrait bien en profiter pour lancer sa célèbre simulation automobile, Forza, sur nos mobiles et tablettes.

Le titre connu sur Xbox et PC pour ses graphismes et son gameplay de grande qualité, pourrait taquiner le bitume sous le nom de Forza Street. Une page internet a été repérée par GTPlanet, et elle indique que ce jeu aurait été développé pour iOS, Android, et Windows 10. C’est le community manager de Turn10 qui a publié la mauvaise url lors de l'annonce d’un gagnant eSport.

 

Forza Street : un titre développé par Electric Square

Contactés par nos confrères, les représentants de la saga Forza ont déclaré qu’ils n’avaient rien à dire sur ce sujet. Un demi aveu ?

Toujours est-il que derrière cet éventuel Forza Street, le studio Turn10 qui officie habituellement pour les versions consoles, aurait sollicité la société anglaise Electric Square. Cette dernière a déjà réalisé un titre pour Microsoft et son Windows 10 :  Miami Street. Alors erreur de nommage ici ou fuite malencontreuse ? 

Espérons que ce soit véritablement un titre pour nos iPhone et iPad dont il s’agit, même s’il existe déjà l’excellent GRID.
 

forza horizon ios mobile
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Artifix_ - iPhone premium

05/03/2019 à 11h48 :

Sur grid il manque l’open world à ma forzq horizon justement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus