Street Fighter bientôt de retour sur mobile avec Street Fighter : Duel

street fighter iv ce icone jeu ipa iphone ipadBelle nouvelle provenant du célèbre studio Capcom : ces derniers viennent d'annoncer le retour de la licence Street Fighter ! Le petit plus ? C'est que ce retour va s'effectuer sur nos mobiles et que le nouvel opus s'appellera Street Fighter : Duel.

En effet, le studio nippon a effectué un partenariat avec les développeurs de Tencent Games pour proposer un jeu mettant en scène les combattants emblématiques de la saga sur mobile !

Le jeu est d'ores et déjà en bêta depuis le 21 novembre, mais uniquement du côté de la Chine, permettant d'avoir des premières informations. 

Street Fighter va faire son retour, mais...

Si on sait qu'il s'agit d'un jeu de combat au tour par tour avec nos personnages préférés, il s'agira de botter les fesses aux grands méchants grâce à trois héros. Bien sûr, il sera possible d'améliorer ces derniers au fur et à mesure de votre avancée, tout en obtenant de nouvelles compétences.

Du côté des personnages, on sait que Ryu, Ken, Chun-Li, Dhalsim, Blanka, Guile, E. Honda ou encore Cammy seront présents au sein de cette nouvelle création. 

Mais, car il y a un mais, le jeu sera disponible uniquement en Chine (pour le moment ?) durant l'année 2020 !

street fighter duel


-

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. tontonduson - iPhone premium

28/11/2019 à 20h26 :

Ça me donne pas du tout envie...ils peuvent se le garder les chnow 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus