Yu-Gi-Oh! Duel Links : le tournoi Duel Links Invitational 2020 à Paris

yu gi oh duel links icone jeu ipa iphone ipadVous devez certainement connaître le jeu Yu-Gi-Oh! Duel Links (v4.3.1, 192 Mo, iOS 9.0), tiré du célèbre animé portant le même nom ? Ce même jeu mobile reprend exactement le concept de combats de cartes, permettant d'affronter des joueurs du monde entier.

Il faut savoir que le jeu va célébrer son troisième anniversaire... Oui, déjà ! Pour l'occasion Konami organise un tournoi officiel qui n'est autre que le Duel Links Invitational 2020.

Le petit plus, c'est que celui-ci se déroule ce week-end, dans notre belle capitale qu'est Paris !

mainvisual 3rdaniv pc

Yu-Gi-Oh! Duel Links va souffler sa troisième bougie

L’événement Européen uniquement sur invitation se tiendra le 8 février 2020 à Paris et s’inspirera des tournois Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER tels que les Championship Series.

Douze influenceurs venus de toute l’Europe participeront au Duel Links Invitational 2020 et s’affronteront pour le titre de champion ultime de Duel Links. Chaque duelliste recevra l’un des douze decks préconstruits centrés sur un personnage iconique de l’univers Yu-Gi-Oh!

Pour aller plus loin, voici les invités :
 

Toutes les informations à cette adresse

 

Télécharger le jeu gratuit Yu-Gi-Oh! Duel Links



yu gi oh duel links capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus